Besoin d'aide ? 01.43.37.96.76

UN MOT DE LA FONDATRICE

Chers Parents,

Après plusieurs années dans l’enseignement de l’anglais à la fois dans les écoles publiques et privées, je suis convaincue de l’importance d’un apprentissage ludique de la langue où la valorisation de l’enfant est primordiale.

Mon expérience au sein des écoles Montessori m’a beaucoup appris sur l’importance de la bienveillance au sein de l’apprentissage avec les enfants. Pendant nos cours, les enfants sont sans cesse valorisés et encouragés. Cela les invite à donner le meilleur d’eux-mêmes et facilite la prise de parole spontanée.

Nous souhaitons que les enfants bénéficient d’une initiation solide à l’anglais, tout en s’amusant grâce à nos ateliers hebdomadaires au sein du Kiddies ou dans nos centres partenaires. L’équipe Kiddies a pour volonté de faire vivre des moments de joie et de partage et créer des liens positifs avec les enfants et les parents.

Enfin le Kiddies club ce n’est pas qu’une entreprise, nous favorisons le dialogue entre les parents et les intervenants, avant et après les animations et toutes vos interrogations sont les bienvenues, nous tâcherons d’y répondre le mieux possible.

Bien à vous,
Laure Van Camelbeke
Fondatrice

LA MÉTHODE KIDDIES

Eveiller la curiosité

Les enfants ont un désir naturel de communiquer ainsi qu’une incroyable capacité d’apprendre et d’intégrer une langue étrangère. L’objectif de notre méthode est d’éveiller la curiosité de l’enfant et de susciter chez lui le désir de communiquer en anglais.
Par des thèmes adaptés à l’âge des enfants, l’intervenant va introduire des mots de vocabulaire et des chansons dynamiques et va encourager des échanges conversationnels en anglais.

Une approche actionnelle et ludique

L’apprentissage de la langue et l’entrainement à la communication doit passer par des activités où la langue est mise en action.
L’approche que nous avons choisie permet d’acquérir des structures et du vocabulaire afin d’accomplir des tâches de la vie quotidienne, d’atteindre un objectif ainsi l’anglais devient un outil nécessaire et naturel pour jouer.

Nous pensons également que les jeux et activités ludiques sont obligatoires dans l’apprentissage d’une langue.
Le jeu permet de développer la confiance en soi et de stimuler l’enfant envers l’apprentissage de la langue. Nos jeux s’insèrent dans les stratégies d’apprentissage et peuvent être rejoués très facilement à la maison ou à l’école avec ses camarades de classe.

Le fait de reprendre les mêmes jeux permet à l’enfant d’acquérir des automatismes dans la langue et lui procure une certaine autonomie pour jouer en anglais. De même pour les chansons qui favorise la capacité d’écoute de l’enfant et est une alternative agréable à la répétition parlée. Le rythme et la mélodie facilitent la mémorisation du vocabulaire et des structures.

Nos supports

Chaque atelier dispose d’un programme pédagogique propre spécialement conçu pour son niveau et son groupe d’âge. Nos élèves disposent tous d’un KIDDIES BOOK, un carnet d’activités et chansons qui permettent de faire le lien entre les ateliers et la maison.

IMMERSION TOTALE

Nos méthodes sont immersives, les ateliers sont faits 100% en anglais.

PETITS GROUPES

Nous privilégions des petits groupes pour favoriser l’interaction.

100 % LUDIQUE

La pédagogie Kiddies club est 100 % ludique pour exploiter au mieux la curiosité des enfants et leur apprentissage de la langue.

BIENVEILLANCE

Nous cultivons la bienveillance et la valorisation des enfants dans tous nos ateliers.

Avis

Ce qu'on dit de nous !
Ce qu'on dit de nous !

Apprendre l'anglais en s'amusant! Super concept où les enfants font de la cuisine, du théâtre ou des arts plastiques en anglais. Ils intègrent la langue sans s'en rendre compte, dès le plus jeune âge. Locaux tout neufs avec une équipe jeune, dynamique et sympa! Je recommande vivement!!
S M
Kiddies Mother
Kiddies Club est un centre d’éveil à l’anglais ludo-éducatif: l’apprentissage de l’anglais se fait par le jeu, les chansons et autres supports ludiques qui permettent un enseignement naturel de la langue anglaise. De supers ateliers de cuisine, peinture et théâtre sont proposés pour les enfants de 2 à 12 ans et ils proposent même des stages pendant les vacances. Equipe jeune et dynamique. Je recommande +++
Steph
Babies Mother
Dear Laure! Merci pour votre savoir faire! Sasha a beaucoup appris tout en s'amusant! ! Vous allez lui manquer) Thank you for your investment and your know how. ..see you next year i hope.
Tatiana Ringenbach
Sasha Mother

NOUS SUIVRE

Top