Enfant apprendre anglais.

Apprentissage anglais aux 4 et 5 ans


Initiation de l'anglais aux enfants de 4 à 5 ans.

Toddler

Quel atelier pour les toddlers ?

Cet atelier a été spécialement conçu pour les moyennes et grandes sections de maternelle. L’enfant est alors plus autonome et prend ses repères plus rapidement.

L’atelier Toddler repose sur un apprentissage vivant et ludique de la langue. Les Flashcards feront leur apparition et ainsi un vocabulaire plus dense et de nouvelles structures seront acquis.

Le rôle des parents ?

Les parents doivent accompagner leur enfant à la maison dans l’apprentissage de la langue, en écoutant un CD ou en discutant avec lui. Cela est indispensable pour un apprentissage complet et naturel de la langue.

De plus l’intervenant donnera de façon hebdomadaire des conseils aux parents pour écouter des chansons à la maison, regarder des mini-films et communiquer avec son enfant de retour à la maison.

Les parents pourront également emprunter au centre : albums/CD/DVD en anglais (My little Library)

Durée de l’atelier : 45 minutes

Age : 4, 5 ans

Objectifs de l’atelier : Revoir les acquis des années précédentes et introduire du nouveau vocabulaire, et de nouveaux concepts, amener l’enfant à oser s’exprimer en anglais.

La méthode générale : Chez Kiddies Club nous pensons que l’apprentissage de la langue nouvelle doit être ludique.

Pour chaque groupe d’âge, un programme sur l’année est établi à l’avance par l’intervenant. Dans ce programme on retrouve les thèmes de la vie quotidienne mais aussi des thèmes culturels (anglo-saxonne-américaine).

Un thème peut être traité en plusieurs séances. L’intervenant aborde ce thème grâce à des outils linguistiques ludiques et adaptés à l’âge de l’enfant (les rituels, les chansons, la lecture, le multimédia, les traces écrites,..)

Effectif de l’atelier : 8 enfants maximum

Horaire Kiddies Club | Centre éveil à l'anglais à Paris 05

Horaire

Du Lundi au Dimanche 09.00H à 19.00H

Connectez-vous avec nous